Publicités

Depuis plusieurs semaines, le nombre de décès en Suisse dépasse largement les prévisions de l’Office fédéral de la statistique (OFS). Cet écart extrême par rapport aux prévisions ne peut pas être comparé aux précédentes périodes de surmortalité élevée (par exemple l’été caniculaire de 2003) et soulève des questions centrales quant aux raisons de cet écart. Le fait que l’OFS et les membres de la Task Force de la Confédération ne commentent cette surmortalité record qu’avec des suppositions à demi-mot (“cela pourrait avoir un rapport avec le Covid-19”) et que les citoyens inquiets soient laissés dans l’ignorance des véritables raisons est, pour l’UDF Suisse, indigne d’un État de droit.

Au cours des onze dernières semaines (au 8 septembre 2022), 1’700 décès de plus que prévu ont été enregistrés en Suisse. Sur l’ensemble de l’année 2022, 3’000 personnes de plus que prévu sont décédées jusqu’à présent. Tout observateur objectif remarquera que l’augmentation frappante de la surmortalité est en corrélation avec l’augmentation du taux de vaccination contre le Covid-19. De plus, de nombreux rapports font état de graves problèmes cardiaques comme effet secondaire de la vaccination. Au vu de ces faits, il est évident qu’un lien avec les vaccins devrait au moins être examiné, surtout si l’on considère que des experts renommés ont mis en garde à plusieurs reprises contre d’éventuels effets secondaires des vaccins administrés par millions en Suisse. La confiance dans l’efficacité des vaccins n’est pas favorisée si d’éventuels effets négatifs ne peuvent pas être exclus de manière définitive par une analyse sérieuse. Notamment les personnes vaccinées ont droit à une recherche complète de la vérité.

La politique d’information lacunaire de la Confédération concernant le Covid-19 a semé le doute dans l’esprit de nombreuses personnes et a creusé un profond fossé qui divise encore la population

La politique d’information lacunaire de la Confédération concernant le Covid-19 a semé le doute dans l’esprit de nombreuses personnes et a creusé un profond fossé qui divise encore la population. La Confédération a donc le devoir d’examiner les raisons de l’extrême surmortalité de manière impartiale, sans préjuger des résultats et en s’en tenant uniquement à la vérité scientifique. L’UDF Suisse demande donc la mise en place immédiate d’une commission d’enquête indépendante, comprenant non seulement des épidémiologistes, des cancérologues et des cardiologues, mais aussi des experts spécialisés qui contredisent le narratif officiel Covid-19 de la Confédération. Ce n’est qu’en faisant la lumière sur les conséquences des mesures Covid imposées par la Confédération que nous parviendrons à rétablir la confiance perdue et à rapprocher les personnes.

L’UDF

Créée en 1975, l’Union démocratique fédérale (UDF) est un parti politique suisse dont la plotique est la défense des valeurs chrétiennes. Composée de chrétiens de différentes dénominations, l’UDF s’engage en priorité pour la protection de la vie – de la conception à la mort naturelle, pour la promotion de la famille traditionnelle, pour des finances publiques saines et pour une politique de la drogue qui vise à l’abstinence.

Pour accéder à la pétition